Les concerts

DJ Ötzi : une star internationale à Estavannens !

Les pâturages de la Gruyère s’apprêtent à accueillir un artiste de renommée mondiale ! DJ Ötzi, célèbre pour son tube « Anton aus Tyrol », se produira le samedi 11 mai, à minuit, sous la grande tente. A l’aise tant avec les mélodies « Schlager », la dance, la pop et les airs country, le chanteur autrichien aux multiples disques d’or aura pour mission de faire chavirer le public de la Poya avec un show qui s’annonce festif et haut en couleurs. Les Fribourgeois de Stromstoss-Örgeler se produiront en première partie. Leurs mélodies rock jouées au Schwyzerörgeli sont connues depuis plusieurs années des deux côtés de la Sarine !

Des concerts pour tous les goûts !

Chaque soir, la grande tente de la POYA2013 se transforme en temple de la musique ! Des groupes connus partout en Suisse seront présents à Estavannens ! De Sonalp aux Waiters, en passant par Chuelee et les Castagniers, tous feront vibrer et chanter les « festivaliers » venus s’amuser entre amis !

Les concerts du mercredi – jeudi – vendredi et dimanche soir sont gratuits. Le spectacle-création de mercredi et vendredi soir, ainsi que le concert de Stromstoss-Örgeler, suivi de DJ Ötzi, le samedi soir, sont payants.

Prélocations

Les billets pour le concert de DJ Ötzi, ainsi que pour le spectacle-création « Réveil, conte musical pour un matin de mai », sont disponibles dès maintenant dans les points de vente Ticketcorner et sur www.ticketcorner.ch.

Billets pour le concert DJ Ötzi en vente le jour du concert dans la mesure des stocks disponibles, à l’information et aux caisses à l’entrée de la grande cantine.